Envie de participer ?

Le soleil et la chaleur étaient de la partie ce samedi au gymnase Georges Brassens de Pont Evêque pour la fête du HBCPV.

En préambule de l'AG, les licenciés du club ont choisi son nouveau logo pour les années à venir dans le cadre d'un concours interne.

Enchaînement ensuite avec l'AG annuelle de l'association en présence de Mme Annie Dutron, adjointe aux sports de la ville de Vienne, et de M. André Armanet, président de l'OMS de Vienne. Une belle présentation a permis de voter tous les rapports à l'unanimité ainsi que le budget pour la saison à venir.

Il a en outre été question du nouveau projet du club pour les quatre saisons à venir avec des ambitions affichées aussi bien sur le plan sportif pour les séniors et les jeunes, que sur le plan du développement interne de l'association. Une étape va être franchie dès cet été avec l'arrivée au club d'un technicien salarié d'expérience en la personne de M. Alain Martinez, en provenance de L'Arbresle.

 

La journée a permis aux petits et grands de profiter des animations mises en place : jeux gonflables d'extérieur, ventriglisse, repas offert par le club.

L'après-midi a été marqué par l'organisation d'un tournoi amical de handball mêlant petits et grands, licenciés et non licenciés, parents et enfants, amis. Pour l'anecdote on retiendra que l'équipe des Moldus s'est imposée en bataillant ferme à chaque mini match.

Du soleil, de la bonne humeur et du sport, que rêver de mieux pour cette journée ?


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.