Envie de participer ?

C'est avec un grand regret que nous avons vu partir du club la famille VALT-BEAUDOUX durant ces vacances scolaires de printemps. Une mutation professionnelle les amène vers des cieux drômois.

Depuis plusieurs années, cette famille faisait partie du paysage du HBCPV.

Le fils aîné, Benjamin, a démarré durant la saison 2018/2019 en -11 et s'est imposé comme un leader technique notamment au cours de la saison actuelle en -13 avec des buts à la pelle et un impact important sur le jeu de son équipe. Il va laisser un grand vide auprès de ses camarades et de ses entraîneurs. Il s'est également montré très disponible pour arbitrer les -11.

La fille cadette, Charlotte, a fait ses premières armes cette saison en -11. Elle a vite trouvé ses marques au côté de ses copines de jeu. Miss "vanille fraise" va leur manquer. Elle a également entamé sa formation d'arbitre en officiant à l'occasion de 2 plateaux de -9.

Alexandre, père de famille, s'est montré très disponible au cours de ces 4 années pour aider au sein du club. Tables de marque à domicile et à l'extérieur, accompagnement de jeunes arbitres, dépannage au coaching, formation à l'accompagnement des pratiquants. Il a su transmettre à ses enfants sa passion du handball acquise durant ses plus jeunes années de gardien.

Cette sympathique famille va laisser un grand vide au HBCPV, mais gageons qu'ils feront le bonheur de leur nouveau club dès cette fin de saison et dans l'avenir. Un grand merci à eux pour tout ce qu'ils ont pu apporter au cours de ces dernières années.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.