sportsregions
Envie de participer ?

il y a 15 ans
j'ai oublié ils peuvent peut-être descendre....
il y a 15 ans
Si vincent joue, je pense que les seniors se maintiendront!! signé: le papa de vincent
il y a 15 ans
pfff,à mon grand regret les garçons ne montreront pas cette année.et no comment pour les filles
yannick bailly il y a 15 ans
Il me semble prématuré d'envisager ce qu'il en sera en fin de saison. Commençons donc par mobiliser les joueurs afin que l'on soit suffisamment nombreux sur les bancs de touche; jouons pour gagner et en fin de saison il sera toujours temps de se demander si nous avons fait tout notre possible.Bonne année à tous et à très bientôt sur le "taraflex".
il y a 15 ans
Le maintien ne sera pas chose aisée, mais maintient il y aura pour une raison simple !!! Laisser aux jeunes qui arrivent derrière nous un niveau de jeu en terme d'évolution convenable et plaisant. Bon je retoune regarder "plus belle la vie" avant de faire un scrabble avec madame Bigoudin qui occupe la chambre 44 à la maison de retraite PP a parlé et PP sait de quoi il phrase
il y a 15 ans
D'accord avec toi, mais encore faut-+il avoir des jeunes pour remplacer les vieux. Et il faut aussi des "vieux" pour encadrer les petits jeunes... Bon j'espère que l'épisode de "plus belle la vie" était intéréssant ... LOL
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.